Désolé de poser une question aussi élémentaire. Je cherche un Frontier depuis un moment (je cherche un manuel v6, cabine d'équipe 4x4) ils ne se présentent pas trop souvent, mais je finirai par trouver le parfait. J'en ai regardé un aujourd'hui (un SE) et je ne l'ai pas pris parce que le concessionnaire ne voulait pas du tout baisser son prix, alors je suis sorti, mais j'en vois un autre en ligne qui est un XE, je me demande juste quelle finition est la meilleure ou laquelle a quelles fonctionnalités et tout ça. Que pensez-vous tous de celui-ci ? Voitures à vendre : 2003 Nissan Frontier 4x4 Crew Cab LB à Santa Ana, CA 92704 : Détails du camion - 308188168 - AutoTrader.com Je veux aller le voir cette semaine et si c'est bon, je pensais commencer mon offre à 9 500 taxes, licence et enregistrement hors de la porte. J'ai essayé celui que j'ai mentionné plus tôt, sur lequel le concessionnaire ne voulait pas bouger le prix, mais j'ai remarqué que l'embrayage était VRAIMENT mou, comme si une souris avait pu l'enfoncer, est-ce juste une chose Frontier ou était-ce juste un embrayage bizarre ? Et enfin, je ne peux pas le dire à 100 % d'après la photo, mais vous les gars intelligents pouvez probablement le dire en le regardant, mais est-ce un lit de 5 ou 6 pieds ?