Nissan Frontier Forum banner

Quelle est la différence entre les finitions SE et XE ?

42K views 19 replies 10 participants last post by  davidlewis41113  
#1 ·
Désolé de poser une question aussi élémentaire. Je cherche un Frontier depuis un moment (je cherche un manuel v6, cabine d'équipe 4x4) ils ne se présentent pas trop souvent, mais je finirai par trouver le parfait. J'en ai regardé un aujourd'hui (un SE) et je ne l'ai pas pris parce que le concessionnaire ne voulait pas du tout baisser son prix, alors je suis sorti, mais j'en vois un autre en ligne qui est un XE, je me demande juste quelle finition est la meilleure ou laquelle a quelles fonctionnalités et tout ça. Que pensez-vous tous de celui-ci ? Voitures à vendre : 2003 Nissan Frontier 4x4 Crew Cab LB à Santa Ana, CA 92704 : Détails du camion - 308188168 - AutoTrader.com Je veux aller le voir cette semaine et si c'est bon, je pensais commencer mon offre à 9 500 taxes, licence et enregistrement hors de la porte. J'ai essayé celui que j'ai mentionné plus tôt, sur lequel le concessionnaire ne voulait pas bouger le prix, mais j'ai remarqué que l'embrayage était VRAIMENT mou, comme si une souris avait pu l'enfoncer, est-ce juste une chose Frontier ou était-ce juste un embrayage bizarre ? Et enfin, je ne peux pas le dire à 100 % d'après la photo, mais vous les gars intelligents pouvez probablement le dire en le regardant, mais est-ce un lit de 5 ou 6 pieds ?

#2 ·
2004 - Une rare version LE a été fabriquée. Très difficile à trouver.

#3 ·
Ce n'est pas un mauvais camion et il a une benne de 6 pieds. La vérité est qu'il ne vaut que 8500 $ au maximum. Moins que cela s'il a des problèmes esthétiques ou mécaniques. Quant à l'embrayage de l'autre camion, je dirais que l'embrayage était usé s'il était aussi mou.

• Like
Reactions: Jimidee
#4 ·
Merci pour l'info, je suppose que je vais attendre un SE. Je deviens trop précis, je ne vais pas pouvoir trouver un camion qui correspond à mes spécifications avant mars ! haha, pas de problème, ma voiture fonctionne bien, je veux juste vraiment un Frontier mais ça peut attendre. Je devrais en fait attendre jusqu'en 2012 pour pouvoir en réclamer une partie comme déduction fiscale pour l'année prochaine.

This post has been deleted
#6 ·
Le SE a également les garnitures intérieures gris clair au lieu du noir comme sur les modèles XE.

SE :
Image

contre

XE :
Image

Le tissu des sièges est également différent.
Je ne suis pas sûr que ce soit exact car mon SE a l'intérieur noir.

#7 ·
HAHAHAH ça règle l'affaire !
Et je vois que j'ai posé une question TRÈS stupide en demandant si c'était un 6 pieds, maintenant que je comprends que LB est une longue benne, euh !
Je suis un débutant en tout-terrain, alors attendez-vous à une TONNE de questions de débutant de ma part parce que je ne sais littéralement RIEN, mais je veux tout savoir et devenir compétent, alors soyez patients avec moi pour le premier morceau que je suis sur ce forum.
J'espère avoir un Frontier d'ici février ou quelque chose comme ça, je ne suis pas pressé et je devrais attendre jusqu'en 2012 de toute façon pour des raisons fiscales, mais si un camion parfait se présente, j'essaierai de le saisir, c'est difficile d'attendre, je suis trop impatient.
J'ai vraiment hâte de pouvoir aller dans le désert et faire du camping, du dirtbike et du tout-terrain.
Je pense que mes premiers achats autres que le camion évidemment seront des feux tout-terrain et une rampe prête à l'emploi (rampe de moto pliante/extension de hayon).

Merci pour toute l'aide jusqu'à présent les gars, j'ai vraiment hâte d'avoir un camion et de devenir un vrai membre du forum !

#13 ·
En voyant cette liste, je vois que le xe n'a pas autant de batterie. Si je devais mettre des feux tout-terrain sur un xe, y aurait-il suffisamment de puissance pour, disons, 6 feux (non pas que je vais avoir 6 feux, juste une question pour avoir un aperçu) ? Ceux d'entre vous qui ont des xe, aimeriez-vous avoir un se ?

#17 ·
seeing that list I see that the xe doesn't have as much battery power, if I was to put some off road lights on an xe, would there be ample power for say 6 lights (not that I'm gonna get 6 lights, just a question to gain some insight). Those of you with xe's do you wish you had an se?
non. après, j'ai eu le pack DR donc j'ai des pare-chocs chromés, V-6, AC et juste ce dont un camion a besoin sans un tas d'extras.
se's have a different seat pattern (from what i've seen) and different wheels and painted mirrors, the xe's you CAN get painted fender flares and front bumper (min are painted) from what i have seen all se's came with the beefy h22b rear end, and some xe's came with the weak open diff c200 (mine has the c200), other than that it just comes down to options like joefrontier said, i am happy with what my 4x4 xe came with (minus the c200), don't be afraid to get an xe, you can get them well equiped.
le pack DR a obtenu l'arrière amélioré avec le V-6.
they changed the interior & exterior in '01 i think

my '04 looks exactly like that

it seems like the 4 cylinder 2WD XE's (post '01) always have the painted bumpers & flares, and bedliners
Mon 01 X a cette disposition, mais c'est un SE.
Je pense que mon tableau de bord 00 a mieux résisté que le 01. Le 01 était en plastique peint au lieu d'être moulé en couleur.

#15 ·
Les SE ont un motif de siège différent (de ce que j'ai vu) et des roues différentes et des rétroviseurs peints, les XE vous POUVEZ obtenir des élargisseurs d'ailes et un pare-chocs avant peints (les miens sont peints) d'après ce que j'ai vu, tous les SE étaient livrés avec l'arrière H22B costaud, et certains XE étaient livrés avec le différentiel ouvert faible C200 (le mien a le C200), à part ça, cela se résume aux options comme l'a dit Joefrontier, je suis content de ce que mon XE 4x4 a reçu (moins le C200), n'ayez pas peur d'acheter un XE, vous pouvez les obtenir bien équipés.