Nissan Frontier Forum banner
21 - 28 of 28 Posts
Discussion starter · #21 ·
Merci d'avoir pris le temps de faire les recherches et de rédiger, je l'ai lu deux fois et vous avez confirmé mes soupçons, le Z1 est supérieur. La vis du support de tableau de bord et les écrous M-Lok sont une meilleure conception et l'esthétique est un bonus. J'aurais aimé qu'il soit sorti avant que je n'obtienne mon Rubigrid, tant pis.
S'il n'y a rien de mal avec votre configuration actuelle, je ne vois aucune raison de passer à la pièce Z1.

Pour votre information, si vous deviez passer de Rubigrid à Z1, les trous supplémentaires dans le bac de tableau de bord OEM ne posent pas de problème (et vice versa).

Je n'ai jamais vraiment utilisé de M-Loks auparavant, maintenant je vois certainement leur ingéniosité.

S'il n'y a rien de mal avec votre configuration actuelle, je ne vois aucune raison de passer à la pièce Z1.
Pour votre information, si vous deviez passer de Rubigrid à Z1, les trous supplémentaires dans le bac du tableau de bord d'origine ne posent pas de problème (et vice versa).
Je n'ai jamais vraiment utilisé M-Loks auparavant, maintenant je vois certainement leur ingéniosité.
Les M-Loks sont très pratiques et sont utilisés dans de nombreux articles. Mon fusil AR10 est équipé d'un garde-main complet du système M-Lok et je l'ai utilisé pour monter des pieds de bipied, un de chaque côté. Le voir passer du côté automobile n'est pas une surprise, mais c'est une excellente idée, qui devrait être bien accueillie.

owns 2014 Nissan Frontier Pro4x
La partie 2 est publiée. Également ajoutée au site web, bien sûr.
Superbe article comme toujours, @raine
Oui. Le bulletpoint vibre beaucoup, mais je suis surpris que cela vous soit arrivé à l'endroit où vous les avez montés. Je soupçonnais que c'était parce que les coins n'étaient pas supportés. Mais je suppose que c'est parce que la plaque n'est fixée qu'au plateau et que tout le plateau vibre.

J'ai monté ma tablette sur un bras plus court que votre engin, donc je suppose que c'est pour ça qu'elle ne vibre pas trop... mais en tout-terrain et en essayant de m'assurer que je prends le bon sentier, je m'arrêterai ou je prendrai la tablette pendant un moment. Mais bon, même mon téléphone portable vibre suffisamment pour être ennuyeux lorsque je l'utilise pour naviguer sur les routes et les chemins accidentés de Californie.

Je me demande si je peux ajouter de la mousse pour réduire les vibrations. Ou peut-être essayer de fabriquer une plaque comme celle de Z1 et de visser le bulletpoint.

Je me demande aussi si le bruit de cliquetis/vibration que j'entends près du montant A côté conducteur est en fait le compartiment qui cliquette et que le bruit se répercute bizarrement sur le verre pour donner l'impression qu'il vient de ma gauche.

Quand j'ai reçu l'unité bêta de bulletpoint, j'ai également mentionné que la plaque supérieure devait être au même niveau que le haut du compartiment. Mais c'était un autre point qu'ils ont ignoré et qui est passé en production.

Je dois vraiment essayer la version Ford Ranger et voir si j'ai les mêmes vibrations. Mais la vie continue de se mettre en travers du chemin.

Discussion starter · #24 ·
Superbe article comme toujours, @raine
Merci monsieur

Oui. Le bulletpoint vibre beaucoup, mais je suis surpris que cela vous soit arrivé là où vous les avez montés. Je soupçonnais que c'était parce que les coins n'étaient pas soutenus. Mais je suppose que c'est parce que la plaque n'est fixée qu'au plateau et que tout le plateau vibre.
J'y ai pensé davantage après la rédaction... même si le Rubigrid a cette base de montage très, très solide - il est littéralement fixé à un morceau de plastique plus fin qui s'enclenche simplement dans la console centrale. Donc, tout ce qui a suffisamment d'effet de levier pour déplacer le Rubigrid (comme un poids élevé et/ou un poids décalé, à la manière des bras de montage) déplacera également le bac. Puisque le bac s'enclenche simplement (non boulonné), c'est la recette des grincements.

Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était autant de grincements sur les routes pavées.

Je me demande si je peux ajouter de la mousse pour réduire les vibrations. Ou peut-être essayer de fabriquer une plaque comme celle de Z1 et visser le bulletpoint.
Je ne suis pas sûr que nous parlions de la même chose - mais mon problème était des grincements - pas nécessairement des vibrations. Les vibrations sont plus constantes (comme le fameux bourdonnement de ralenti bas de 2e génération)... alors que ce que j'ai vécu ressemblait plus à des "bruits de torsion" lors de l'impact avec quoi que ce soit sur la surface de la route qui n'était pas plat.

Je pense que pour le Rubigrid, il serait difficile de fabriquer quelque chose pour se connecter au support de tableau de bord en dessous... car il n'y aurait aucun moyen d'accéder à cette vis particulière grâce à la plaque de montage complètement solide du Rubigrid.

Quand j'ai reçu l'unité bêta de bulletpoint, j'ai également mentionné que la plaque supérieure devait être au même niveau que le haut du compartiment. Mais c'était un autre point qu'ils ont ignoré et sont simplement passés à la production.
Peut-être passaient-ils plus de temps sur la marchandise de balles de fusil factices bro-tastic :ROFLMAO:

Je devrais poster la deuxième partie, espérons-le, d'ici lundi. J'ai toutes les photos prêtes et les données/points de discussion, j'ai juste besoin de trouver suffisamment de temps pour le traduire afin de taper beaucoup.
Question aléatoire si cela ne vous dérange pas de me la poser. Je n'ai pas pu trouver cela sur la page de Z1, mais quelle est la taille approximative de la plateforme ?

J'y réfléchis toujours sur le tableau de bord, mais je pourrais d'abord en avoir plus d'utilité en dessous. Je n'ai pas de support de tableau de bord mais cela devrait convenir à mon utilisation. Ou peut-être opter pour le Rubigrid car cette pièce n'est pas aussi fragile que le bac du tableau de bord.

Image

Discussion starter · #26 ·
Question aléatoire si vous ne voyez pas d’inconvénient à me la poser. Je n’ai pas trouvé cela sur la page de Z1, mais quelle est la taille approximative de la plateforme ?

J’y réfléchis encore sur le tableau de bord, mais je pourrais en avoir plus d’utilité en premier. Je n’ai pas de support de tableau de bord, mais cela devrait convenir à mon utilisation. Ou peut-être opter pour le Rubigrid, car cette pièce n’est pas aussi fragile que le bac du tableau de bord.
Mesurez la partie plate du bac du tableau de bord (la partie supérieure) et c’est la « taille approximative ».
Mais je peux prendre une mesure réelle quand je rentrerai chez moi plus tard aujourd’hui.

Mesurez la partie plate du bac du tableau de bord (la partie supérieure) et c'est la "taille approximative".
Mais je peux prendre une mesure réelle quand je rentre à la maison plus tard aujourd'hui.
HAHAHAHAHAHAHAHA

Vous avez raison. Cela m'a complètement échappé. Je peux simplement mesurer le mien, pas de soucis. Bon sang, j'ai besoin de plus de sommeil 😂

HAHAHAHAHAHAHAHA

Vous avez raison. Ça m'a complètement échappé. Je peux simplement mesurer le mien, pas de soucis. Bon sang, j'ai besoin de plus de sommeil 😂
J'ai des tapis en caoutchouc dans les deux compartiments et celui du bas est plus grand. Si je devais deviner, il est environ 2" plus long et environ 1/4" plus large.

21 - 28 of 28 Posts