Nissan Frontier Forum banner
21 - 40 of 246 Posts
sommes-nous sujets aux accidents ou quelque chose comme ça ?
Haha, non. Les gens derrière nous tous qui emboutissent les Frontiers sont sujets aux accidents. De plus, à ma connaissance, personne ne fabrique de remplacement "d'origine" sur le marché secondaire.

Haha, Non. Les gens derrière nous tous qui font des queues de Frontier sont sujets aux accidents. De plus, à ma connaissance, personne ne fabrique de remplacement "d'origine" sur le marché secondaire.
oui, j'aimerais qu'il y ait plus d'options pour les pare-chocs tout-terrain du marché secondaire. Shrocks en fabrique un, puis j'ai trouvé une autre entreprise qui en fabrique un l'autre jour, c'est comme militaire quelque chose et ils fabriquent une option pour les premières générations. Puis comme 10 choses différentes pour les 2e générations, ce n'est tout simplement pas juste !

Une autre chose que je sais interchangeable des Hardbodys est le hayon, et les lits sont de la même taille. Ils sont BEAUCOUP plus similaires que la plupart ne le pensent. Un Frontier de première génération est plus étroitement lié à un Hardbody qu'un Frontier de deuxième génération, ils n'ont absolument rien en commun à part un nom de modèle.

Je viens d'acheter à mon fils un Frontier King Cab XE V6 de 2003 pour son premier trajet, la carrosserie est impeccable mais l'intérieur a grand besoin de nouveaux sièges et d'une moquette. Les sièges d'occasion en bon état sont difficiles à trouver. Dites-vous que je pourrais utiliser les sièges de l'Xterra ou du Pathfinder de la même année dans son camion ? Cela ouvrirait ma recherche de sièges !

Échange contre des sièges Xterra. OUI, 100%
Ne pensez pas que les sièges de Pathfinder soient un échange direct.
Sièges Altima, j'ai vu un fil de discussion où un gars a récupéré les sièges en cuir d'une Altima et a juste dû échanger les rails (pieds) et il était prêt à partir. Une Altima du style des années 2000.

Oui. Beaucoup, beaucoup de pièces. Je suis l'expert autoproclamé en pièces interchangeables. Qu'est-ce que vous voulez échanger ?

Envoyé par mon R2D2 en utilisant Tapatalk
Est-ce qu'un moteur et une transmission de Frontier V6 de 2005 fonctionneront dans un Xterra de 2002 sans recâblage ni supports de moteur spéciaux ? Je recherche du plug and play. Sinon, quelle est l'année la plus récente qui fonctionnera ? Merci !

La rouille n'est pas vraiment un problème. Il suffit d'en trouver un qui nécessite le moins de travail. L'Ontario utilise du sel en hiver, donc sur un camion de plus de 18 ans, chaque pièce d'occasion que vous trouverez aura de la rouille dans une certaine mesure. Je suis soudeur, monteur et fabricant, donc pour moi, la rouille est facile.

Il faudrait que ce soit un pick-up Nissan de 1994 ou 1995 avec V6/AT/4x4 et la même certification d'émissions (émissions fédérales ou californiennes). Vous pouvez essayer Car-part.com.

Est-ce que toutes les roues Nissan à 6 boulons s'adaptent à un Frontier 2012 ou seulement à certains modèles?
Les Frontier de 2005 à aujourd'hui, les Xterra de 2005 et plus récents et les Pathfinder de 2005-2012 s'adapteront tous. Les modèles de 2004 et antérieurs avaient un cercle de boulons plus grand et ne s'adapteront pas à un modèle 2012.

Pouvez-vous interchanger le capteur de cliquetis pour un Frontier 04 dont le numéro de pièce est
  • 22060-7B000
Avec
22060-30P00
Je peux en trouver une tonne des seconds avec un faisceau, mais pas des premiers.

Il existe quelque chose appelé Hollander Manual.
Les bonnes casses en ont.
Il vous dira quelles pièces, de quelles années et modèles sont interchangeables.

Vous pourriez essayer ici.............
C'est gratuit et en ligne.
Je ne sais pas si c'est bien.

Peut-on interchanger le capteur de cliquetis pour un Frontier 04 dont la référence est

• 22060-7B000
Avec
22060-30P00
Je peux en trouver une tonne des seconds avec un faisceau, mais pas le premier.
Faites-vous une relocalisation du capteur de cliquetis ? Si oui, vous utilisez un capteur de cliquetis pour une Nissan Maxima 95-99, qui est 22060-30P00, ainsi que le sous-faisceau P/N 24079-31U01.

21 - 40 of 246 Posts