Ma femme et moi avons acheté un Frontier d'occasion de 2007 chez le concessionnaire Nissan de la ville. Nous avons constamment obtenu 21 mpg en ville. Le plus bas que nous ayons vu était de 18,5 mpg. Nous avons acheté de nouveaux pneus pour cela qui sont beaucoup plus épais et les MPG ont chuté de 1 mpg. Ensuite, nous avions une moyenne d'environ 20 mpg en ville. Pas mal. Nous avons depuis déménagé à Las Vegas et pendant tout le voyage, qui était entièrement composé de miles sur autoroute/interstate, le kilométrage a chuté et chuté et chuté et maintenant que nous nous sommes installés, nous obtenons 15,5 mpg. Autoroute et ville. Peu importe comment je conduis, si j'accélère dès le début ou si j'appuie doucement sur la pédale d'accélérateur, c'est toujours la même chose.
Je me demande si l'altitude plus élevée du Colorado affectait le kilométrage en notre faveur. J'ai également entendu dire que l'ECU pourrait devoir être « réinitialisé » pour apprendre les nouvelles conditions de conduite. Est-ce une possibilité ? J'ai essayé d'éviter de le réinitialiser, mais je lui ai donné un bon 1000 miles pour essayer de réapprendre les habitudes, mais rien n'a changé.
Nous avons essayé tous les types d'essence et personnellement j'essaie de m'en tenir à Shell ou Chevron, mais nous avons essayé de nombreuses marques différentes. Il n'y a aucun changement du tout.
Je me demande si l'altitude plus élevée du Colorado affectait le kilométrage en notre faveur. J'ai également entendu dire que l'ECU pourrait devoir être « réinitialisé » pour apprendre les nouvelles conditions de conduite. Est-ce une possibilité ? J'ai essayé d'éviter de le réinitialiser, mais je lui ai donné un bon 1000 miles pour essayer de réapprendre les habitudes, mais rien n'a changé.
Nous avons essayé tous les types d'essence et personnellement j'essaie de m'en tenir à Shell ou Chevron, mais nous avons essayé de nombreuses marques différentes. Il n'y a aucun changement du tout.