Nissan Frontier Forum banner

Schéma des couleurs du câblage des phares

1 reading
25K views 3 replies 3 participants last post by  Rockingrod10  
#1 ·
Bonjour à tous,
J'ai récemment installé un pare-chocs ARB et je vais câbler les feux de SIGNALISATION + POSITION du PARE-CHOCS dans le SIGNALISATION + POSITION de mon PHARE.

Voici ce que je comprends : le faisceau de câblage ARB a un fil ROUGE, VERT et NOIR, son faisceau va dans le petit boîtier SIGNAL/POSITION et alimente les deux ampoules. Maintenant, le phare Frontier a cette ampoule de signalisation, qui agit également comme un feu de position lorsque vos clignotants ne fonctionnent pas - les couleurs de câblage pour ce faisceau d'ampoule sont ROUGE, VERT et NOIR.

Quelqu'un peut-il confirmer que je dois épisser les fils ROUGE/VERT/NOIR ARB dans le faisceau ROUGE/VERT/NOIR du phare, ou me fournir un schéma de câblage avec les couleurs indiquées sur les fils ?

Merci

Attachments

#2 ·
Le schéma de câblage des phares indique les couleurs des fils dans le manuel d'entretien d'usine Nissan de votre véhicule, auquel vous pouvez accéder gratuitement ici :

#3 ·
Le schéma de câblage des phares indique les couleurs des fils dans le manuel d'entretien d'usine Nissan de votre véhicule, auquel vous pouvez accéder gratuitement ici :

Merci beaucoup ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ma réponse ! Je vais laisser ce fil de discussion ici avec les fichiers joints pour une consultation ultérieure lorsque quelqu'un d'autre voudra savoir - Vérifiez le faisceau E27 et notez que la borne 4 va à la masse (noir), la borne 5 va aux "feux de stationnement, de plaque d'immatriculation et arrière", alias Marker (rouge), et la borne 6 va au "clignotant" (gris clair).

Pour information, le faisceau d'usine est rouge (Marker), gris clair (Signal) et noir (Masse). Le faisceau ARB est rouge (Marker), vert (Signal) et noir (Masse)... Ce qui signifie effectivement que le câblage rouge à rouge, gris clair à vert et noir à noir est la configuration correcte.

Attachments