Quelqu'un a-t-il un tableau des fusibles pour un Nissan Frontier SV 2019 ?
Les deux sièges électriques ont cessé de fonctionner en même temps, je suis presque sûr que c'est un fusible. Je n'ai pas encore trouvé de tableau ou de ventilation étiqueté sièges électriques. Y a-t-il une chance que vous puissiez me dire où il se trouve ?Existe-t-il un fusible ou un circuit spécifique que vous recherchez ? Peut-être pouvez-vous poster ce que vous recherchez pour aider les membres ?
J'ai fait une copie imprimable pour votre portefeuilleCela devrait fonctionner, même après 2014ym.
Fuse Box Diagram Nissan Frontier (D40; 2005-2014)
Fuse box diagram (location and assignment of electrical fuses and relays) for Nissan Frontier / Navara (D40; 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014).fuse-box.info
Merci pour la suggestion Raymond. Oui, j'avais vérifié cela, mais cela ne montre que les fusibles et quelques relais, pas le feu de brouillard. J'ai lu le FSM et il semble que beaucoup de relais soient en fait intégrés à l'IPDM après les modèles de 2010 et l'un d'eux est celui du feu de brouillard. Je vais donc devoir dépanner le système de contrôle pour comprendre où se situe le problème.Avez-vous déjà vérifié le couvercle IPDM dans le compartiment moteur?
Oui, je sais que c'est un post zombie, mais pour quiconque pourrait lire ceci par accident, non, les relais et les fusibles ont des objectifs complètement différents et aucun n'a remplacé l'autre. J'ai rarement vu des relais qui intégraient un fusible, mais le fusible était toujours remplaçable sans mettre au rebut le relais lui-même.Intéressant. Dans ma tête, un fusible et un relais servent à des fins légèrement différentes, donc je suis surpris que le relais ait supplanté le fusible. Un casse-tête pour moi
Ces schémas ne sont pas corrects pour les Frontier 2020-2021. Ces deux années modèles ont la transmission de 3ème génération. Cela signifie qu'ils ont également l'IPDM et les boîtiers de relais de 3ème génération. Ils sont complètement différents des Gen-2 plus anciens en termes de disposition et de numérotation des fusibles.Voici une autre description complète des fusibles et des relais.
Schéma de la boîte à fusibles Nissan Frontier 2005 - 2021 relais avec affectation et emplacement
Peut-ĂŞtre que cela sera utile aussi.