L'entreprise "Fender" d'origine existe-t-elle toujours ? Si ce n'est pas le cas, cela ressemble à un nom de marque acheté et réutilisé pour en tirer tout ce qu'ils peuvent. Je suis presque sûr que c'est ainsi que la réapparition de Westinghouse s'est produite = un nom dont beaucoup d'entre nous, les plus âgés, se souviendront.
Oui, absolument. C'est toujours une entreprise américaine privée qui produit principalement des instruments et du matériel de musique. En 2017, Servco Pacific, une autre société américaine privée basée à Hawaï, qui est un énorme fabricant de pièces et d'accessoires automobiles, a acheté une participation majoritaire dans Fender, ce qui était probablement leur porte d'entrée dans l'audio automobile.
Je ne sais pas dans quelle mesure ils y ont participé. J'imagine que Nissan a pré-arrangé des haut-parleurs Clarion et a confié l'ampli à la même société qui fabrique presque toutes leurs unités centrales et leurs amplis, puis a remis la configuration aux personnes de Fender dans l'automobile qui ont construit le DSP. Nissan a donc pré-arrangé l'équipement et Fender l'a réglé. Cela serait toujours largement considéré comme une acquisition de marque, mais je suis sûr que Fender a participé au produit final.
Cela sonne vraiment bien, objectivement. Peu importe d'où cela vient ou qui a fait quoi. Je ne suis pas sûr d'où viendrait un "meh" car encore une fois, vous devez le considérer dans le cadre de l'audio de voiture typique, même de l'audio amélioré, où le système Fender se démarque comme étant assez décent. Dans le cadre du forfait pro premium, c'est une excellente affaire car vous obtenez également du cuir (du cuir décent aussi, qui est beaucoup plus agréable au toucher que le "cuir" de mon Xterra) et un toit ouvrant. Ce sont trois grands "nice to haves". C'est un forfait à 2 790 $. Je pense que c'est fou de ne pas l'obtenir quand vous dépensez déjà autant d'argent. Une grande partie devrait revenir sous forme de revente aussi, car ce sont encore trois grands "nice to haves". Vous obtenez également un rétroviseur à atténuation automatique et homelink, mais ce sont des ajouts plus mineurs.
Vous êtes également malheureusement affublé des laides fausses roues beadlock. Mais encore une fois, les roues Pro-4x d'origine sont également laides, à mon avis. Tout comme littéralement chaque roue que vous pouvez obtenir sur un Frontier 2022. Nissan a pris de terribles décisions en matière de roues.