Nissan Frontier Forum banner

Désactivation du système Stop/Start automatique

3.9K views 21 replies 14 participants last post by  Fuzzy03cls  
#1 ·
Existe-t-il une puce et/ou une désactivation disponible pour le système Start/Stop automatique ? Je sais, "appuyez sur le bouton marche/arrêt". Je préférerais l'éteindre en permanence. J'ai lu le message de TxDayTraders, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour un modèle 2025.

#2 ·
Y a-t-il une puce et/ou une défaite disponible pour le système Start/Stop automatique ? Je sais, "appuyez sur le bouton marche/arrêt". Je préférerais l'éteindre en permanence. J'ai lu le message de TxDayTraders, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait pour un modèle 2025.
Ce n'est pas différent de 2023.

#4 ·
#8 · (Edited)
C'est exactement la même chose pour les 2023.5-2025.

Il y a plusieurs entreprises qui les vendent :

En fait, ce n'est PAS la même chose. 4D Tech 'a' un faisceau mis à jour pour le Nissan Frontier 2025, cependant, celui installé dans mon 2025 ne fonctionne PAS. Ils m'en envoient un second pendant que j'écris ceci. Résultats très étranges, à ce stade, je ne recommanderais PAS 4D Tech, du moins sur un Nissan Frontier 2025.

#6 ·
C'est un peu cher. Si je voulais juste faire une suppression A S S, j'opterais pour le collier de serrage coupé coincé dans le bouton. Coûte moins de 0,02 centimes.

#7 ·
Je viens de faire le module technologique 4D sur ma 2025. Le plus dur est de déclipser les garnitures. J'ai pris mon temps et cela a pris environ 15 à 20 minutes. Le petit faisceau de câbles ressemble à celui d'usine et se clipse en ligne derrière l'allume-cigare 12 V pour l'alimentation et l'autre extrémité se clipse en ligne derrière l'interrupteur A.S.S. Vous pouvez réactiver la fonction en appuyant simplement sur le bouton, bien que je ne puisse pas imaginer pourquoi vous voudriez le faire.

Le tout est plug and play, pas besoin de couper les fils d'usine.

Il se souvient essentiellement de votre dernière sélection.

#11 ·
J'ai installé un fil de pontage pendant que j'avais mon tableau de bord démonté pour la mise à niveau de la chaîne stéréo. Ne s'est pas rallumé depuis et ne m'a rien coûté car j'avais déjà le fil. Je ne pense pas que mon cerveau me laisserait faire le truc du serre-câble, sachant qu'il y avait un morceau de serre-câble coupé que je pourrais probablement voir coincé là-dedans, cela me dérangerait énormément.

#13 ·
Vous pouvez coincer le bouton pour le maintenir éteint en utilisant une ancienne carte-cadeau ou une attache zippée. J'ai fait une impression 3D rapide pour que tout reste discret et c'est à peine perceptible. Ce mod est beaucoup plus facile et moins cher que de retirer votre tableau de bord et d'installer un éliminateur.

#14 ·
Vous pouvez coincer le bouton pour le maintenir éteint en utilisant une ancienne carte-cadeau ou une attache zippée. J'ai fait une impression 3D rapide pour que tout reste discret et c'est à peine perceptible. Cette modification est beaucoup plus facile et moins chère à faire que de retirer votre tableau de bord et de câbler un éliminateur. View attachment 411206
Êtes-vous prêt à en faire quelques-uns de plus ?

#21 ·
Je ne sais pas si c'est vrai, mais quelqu'un sur Reddit a dit qu'il avait emmené son camion chez le concessionnaire et qu'ils l'avaient branché et désactivé l'A.S.S. et que cela n'a pris que quelques minutes.
Je suis sûr qu'il existe un moyen de le faire via Consult. Je ne suis juste pas sûr si un technicien de concessionnaire est "autorisé" à le faire ??