Nissan Frontier Forum banner

TAILLE DES PNEUS POUR UN LIFT DE 3 POUCES???

5.4K views 20 replies 11 participants last post by  Rake12  
#1 ·
Récemment soulevé mon 3ème génération. Entretoise de levage Supreme suspensions de 3 pouces. Je veux juste savoir si quelqu'un qui utilise un kit similaire peut m'aider à trouver une bonne taille de pneu. Je veux le plus gros pneu possible avec un frottement minimal ? Le camion restera sur les roues d'origine. 265/65/R17 est ce que je roule actuellement, je veux aller plus grand

#14 ·
255/80/17s
les coupe-pizza sont la voie... pour se sortir des problèmes lol
Le seul inconvénient est que vous ne pouvez obtenir que des pneus de charge E dans cette taille.

owns 2023 Nissan Frontier Pro4X
#11 ·
Supreme 3" avant et bloc 3" arrière. Amortisseurs arrière plus longs ajoutés. Toyo MT 285 70 17 sur jantes d'origine. Zéro frottement. Bavettes avant et cantonnière perdues.
C'est le look que je recherchais. Ce sont les roues d'origine, n'est-ce pas ?

#15 ·
Intéressant. Je regarde les options de levage et tout le monde jure que 2'+ nécessite des UCA. Bon à entendre.
Votre kilométrage peut varier. Certains jurent toujours qu'il n'y a pas de CBC à 3 pouces ou plus, peut-être qu'ils ont raison, peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas assez fléchi pour que cela apparaisse, difficile à dire.

owns 2014 Nissan Frontier Pro4x
#16 ·
J'ai récemment rehaussé ma 3ème génération de suspensions Supreme avec un espaceur de levage de 3 pouces. Je veux juste savoir si quelqu'un qui utilise un kit similaire peut m'aider à trouver une bonne taille de pneu. Je veux le plus gros pneu que je puisse obtenir avec un frottement minimal ? le camion restera sur les roues d'origine. Je roule actuellement en 265/65/R17, mais je veux plus grand.
Vos résultats peuvent varier. Certains jurent encore qu'il n'y a pas de CBC à 3 pouces+, peut-être qu'ils ont raison, peut-être qu'ils n'ont pas assez fléchi pour le montrer, difficile à dire.
Vos résultats peuvent varier. Certains jurent encore qu'il n'y a pas de CBC à 3 pouces+, peut-être qu'ils ont raison, peut-être qu'ils n'ont pas assez fléchi pour le montrer, difficile à dire.

#17 ·
J'ai un levage de 3 pouces et il y aurait un CBC majeur si je laissais l'UCA d'origine, voir la photo ci-jointe. Les camions sont tous fabriqués de la même manière, donc si l'un a un CBC avec un levage de 3 pouces, pourquoi pas tous ?? JE SAIS QUE LE MIEN L'AVAIT CERTAINEMENT.
Image

Image