J'ai effectué un test sur mon véhicule de 2016 et j'ai constaté que ma correction de carburant à long terme est de 10,16 %. Le camion a 130 000 miles et j'ai récemment changé le joint de plénum et les bougies d'allumage. Après avoir vu ce chiffre, j'ai effectué un test sur ma Sonata 2016 (51 000 miles) et la correction de carburant à long terme était de 0 %. J'ai regardé la correction de carburant à court terme sur un graphique et je n'ai pas vu de beau graphique oscillant entre des valeurs + et -.
Est-ce que ce 10,16 % est normal pour les Frontier ?
Si ce n'est pas le cas, que puis-je faire pour le ramener près de 0 % ?
Je fais environ 18 mpg sur les autoroutes et je n'ai jamais obtenu 23 mpg comme annoncé.
J'ai acheté le camion quand il avait 120 000 miles et j'ai utilisé des nettoyants d'injecteurs de carburant tous les 5 000 miles.
Le voyant de contrôle du moteur s'est allumé récemment et l'erreur était un système de carburant pauvre et a disparu après avoir changé les bougies d'allumage et le joint de plénum qui était vraiment mauvais.
En ce moment, le camion fonctionne comme prévu sans aucun problème.
Est-ce que ce 10,16 % est normal pour les Frontier ?
Si ce n'est pas le cas, que puis-je faire pour le ramener près de 0 % ?
Je fais environ 18 mpg sur les autoroutes et je n'ai jamais obtenu 23 mpg comme annoncé.
J'ai acheté le camion quand il avait 120 000 miles et j'ai utilisé des nettoyants d'injecteurs de carburant tous les 5 000 miles.
Le voyant de contrôle du moteur s'est allumé récemment et l'erreur était un système de carburant pauvre et a disparu après avoir changé les bougies d'allumage et le joint de plénum qui était vraiment mauvais.
En ce moment, le camion fonctionne comme prévu sans aucun problème.