Nissan Frontier Forum banner

Mise à niveau des phares de première génération

2 reading
14K views 68 replies 7 participants last post by  SparkPlugButtPlug  
#1 ·
Ok les gars, j'ai besoin d'aide. Comme vous le savez tous, trouver des pièces de rechange pour les Frontiers de première génération n'est pas une tâche facile. Ils ont une tonne de feux LED pour les '01-'04, mais peu ou pas pour les Frontiers classiques. J'ai mes phares actuels sur mon camion depuis environ trois ans. Je les adore absolument, pas de plaintes. Cependant, j'ai mis des ampoules LED dans mes feux arrière et dans les feux intérieurs et je suis vraiment satisfait de la luminosité accrue.
Je suis un peu bizarre (euphémisme) et ça me rend un peu fou que mes phares et mes feux de brouillard soient halogènes, mais que tout le reste, y compris les feux de plaque d'immatriculation, soit LED.

Il existe un kit de phares avant restylage sur eBay motors qui sont des LED avec des anneaux Halo. Mais il n'y a pas d'avis et je ne suis pas sûr d'aimer l'aspect général sans plus d'images détaillées. Convient aux phares LED Halo Bi-LED NISSAN FRONTIER D22 98-00 Pre-Facelift Chrome LHD | eBay

Alors voici la grande question, serait-il possible d'échanger des phares d'un autre camion comme un Tacoma ? La conception des phares des frontys restylés est complètement différente, donc je pense que c'est hors de question, mais un Tacoma 1998-2000 est très similaire (en apparence) aux phares Frontier 2000. Il existe une tonne d'options de rechange LED avec des bandes halo, ce que je veux vraiment pour un camion qui a l'air malade la nuit.
Si quelqu'un a des conseils ou de l'expérience à ce sujet, faites-le moi savoir. J'ai vu où les gens convertissent les feux actuels en LED et échangent des anneaux halo, mais je n'aime pas leur apparence. Si j'avais un feu de 2000 Tacoma qui traînait, j'essaierais moi-même avant d'acheter, mais le seul que j'ai est un modèle des années 80.
https://www.googleadservices.com/pa...ype=5&q=&ved=2ahUKEwiu4bnCxIiFAxW-5ckDHXBzDy8Qwg8oAHoECAEQDA&nis=8&dct=1&adurl=
Ceux que je considère, les clignotants sont évidemment attachés aux phares alors que les Frontiers sont séparés, mais cela conviendrait quand même, la question est, est-ce que ça aurait l'air mauvais et aurait des espaces bizarres autour de la calandre ou quoi ? Il existe évidemment une tonne d'options différentes, dont quelques feux de Ford Ranger.
Je sais qu'il y a des gars ici qui ont beaucoup d'expérience avec ces camions et qui ont expérimenté différentes pièces de rechange et j'apprécierais tous les conseils.

Merci d'avance

Attachments

#3 ·
parce qu'ils sont encastrés dans la calandre, je me suis demandé si, en faisant preuve de créativité avec des supports de montage, on pouvait installer des phares 7X6, car il existe de nombreuses options.
View attachment 387474
Exactement, je me posais la même question ! Je voulais obtenir un look plus épuré avec de vrais phares, mais ce serait ma deuxième approche car, comme vous l'avez dit, il existe une tonne d'options.

#4 ·
Il serait peut-être plus facile de couper/casser la lentille des phares d'origine, de tout peindre en noir, puis de monter le 5x7 dans l'ensemble de phare d'origine, deux boulons venant de l'endroit où se trouvait l'ampoule d'origine à l'arrière du 5x7. Les réglages de niveau des phares fonctionneraient également.

#5 ·
Il serait peut-être plus facile de couper/casser la lentille des phares d'origine, de tout peindre en noir, puis de monter le 5x7 dans l'ensemble de phare d'origine, avec deux boulons venant de l'endroit où se trouvait l'ampoule d'origine à l'arrière du 5x7. Les réglages de niveau des phares fonctionneraient toujours aussi
View attachment 387477
C'est pourquoi j'ai posé cette question ici, c'est une excellente idée. Pourrais-je toujours avoir le réglage des feux de route et de croisement ? Et je suppose que cela résoudrait également le problème des clignotants, car vous pourriez alors les conserver. Merci beaucoup Paul, en espérant avoir d'autres idées, mais pour l'instant, c'est ma préférée !

#7 ·
J'utilise juste les offres spéciales d'Amazon et d'eBay. Genre 75 dollars et elles dureront 5 ans avant de commencer à jaunir - c'est assez bon marché pour moi. Ces Halo peuvent valoir le coup d'être essayés. Il y a un gars dans un groupe D22 de 1ère génération ici aux États-Unis qui fabriquait des halos pour les gens. Il prenait 300 dollars le set et vers 2021, je me suis dit tant pis et j'allais lui en faire faire. Le gars me dit 500 dollars et je lui dis qu'il est fou. Beaucoup d'argent pour un gars qui fabrique des phares dans son garage.

Pour 350 dollars, je vais les essayer.

#9 ·
Merci pour l'info $350 - Je mords à l'hameçon - Le vendeur a 98% de commentaires positifs
View attachment 387535
Si vous les achetez, faites-moi savoir comment ils se présentent et à quoi ils ressemblent. Si vous les aimez et qu'ils sont beaux, je les achèterai. Je fais confiance à votre jugement. Je suis actuellement à l'université à temps plein, donc l'argent n'est pas vraiment abondant en ce moment, donc je ne veux pas les acheter à moins d'être sûr que je les aime/veux.
Une chose que Paul disait était peut-être d'enlever la lentille des feux et des ampoules d'origine et de monter un feu LED halo de rechange dans le boîtier qui a à peu près la même taille. Il existe une tonne d'options et ils ont un réglage des feux de route et de croisement, donc si ceux dont vous parlez ne fonctionnent pas, je pourrais essayer de modifier quelque chose pour que cette idée fonctionne.
Merci, j'espère qu'ils vous conviendront.

#14 ·
Honnêtement, je me fiche de savoir si c'est légal ou non. Ce que je fais en ce moment est illégal, mais je ne suis jamais flashé par d'autres voitures, donc tant que cela n'irrite pas les autres, c'est une amélioration et c'est correctement scellé.
350 $ valent le risque pour moi

Mon fil de discussion personnel sur les améliorations. J'y ai mis des LED à 250 $

Un autre de mes fils de discussion et il contient des liens vers ClubXterra qui montrent comment fabriquer vos propres Halo et Projecteurs

Quelqu'un a mentionné des phares OEM en verre. Je pense qu'ils sont inutiles car les remplacements en plastique sont si bon marché, durent et ont l'air bien pendant 5 ans,

Cependant, j'ai eu la chance en 2014 ou 15 d'obtenir un ensemble de lentilles en verre OEM fabriquées par Bosch qui fabrique les antibrouillards de Courtesy Nissan. Généralement, les antibrouillards ne peuvent gérer que des halogènes de 35 W. Les halogènes de 55 W feront fondre les lentilles en plastique, mais avec les lentilles en verre, qui sont plus rares que de la merde de licorne, ils peuvent gérer les halogènes de 55 W. Cela n'a plus vraiment d'importance puisque vous pouvez maintenant mettre des LED dans les antibrouillards. Le problème est que vous ne pouvez pas y mettre les LED super lumineuses qui ont un dissipateur thermique et un ventilateur de refroidissement. J'ai acheté des ensembles de LED de remplacement sur Amazon qui s'insèrent dans l'emplacement des antibrouillards en termes de dimensions, mais je ne les ai pas encore essayés.

Plusieurs au choix :

#15 ·
Honnêtement, je me fiche de savoir si elles sont légales ou non. Ce que je fais actuellement est illégal, mais je ne suis jamais flashé par d'autres voitures, donc tant que cela n'irrite pas les autres, c'est une amélioration et c'est correctement scellé.
350 $ valent le risque pour moi

Mon fil de discussion personnel sur les mises à niveau. J'y ai mis des LED à 250 $
View attachment 387553 View attachment 387554 View attachment 387555 View attachment 387552

Un autre de mes fils de discussion et il contient des liens vers ClubXterra qui montrent comment fabriquer vos propres Halo et Projecteurs

Quelqu'un a mentionné les phares OEM en verre. Je pense qu'ils sont inutiles car les remplacements en plastique sont si bon marché, durent et ont l'air bien pendant 5 ans,

Cependant, j'ai eu la chance en 2014 ou 15 d'obtenir un ensemble de lentilles en verre OEM fabriquées par Bosch qui fabrique les antibrouillards de Courtesy Nissan. Généralement, les antibrouillards ne peuvent gérer que des halogènes de 35 W. Les halogènes de 55 W feront fondre les lentilles en plastique, mais avec les lentilles en verre, qui sont plus rares que la merde de licorne, ils peuvent gérer les halogènes de 55 W. Cela n'a plus vraiment d'importance puisque vous pouvez maintenant mettre des LED dans les antibrouillards. Le problème est que vous ne pouvez pas y mettre les LED super lumineuses qui ont le dissipateur thermique et le ventilateur de refroidissement. J'ai acheté des ensembles de LED de remplacement sur Amazon qui s'adaptent dimensionnellement à la fente des antibrouillards, mais je ne les ai pas encore essayés.
View attachment 387556

Plusieurs au choix :
J'ai regardé ces mêmes feux pour remplacer mes feux de brouillard, mon objectif est de rendre chaque feu LED, il ne reste que les phares, les feux de brouillard et de nouveaux feux à monter sur la barre de protection.

J'ai trouvé un ensemble de feux pour un Ford Ranger de 2001 qui ont l'air génial et presque identiques à un feu Frontier. Je devrai peut-être faire preuve d'un peu de créativité avec les supports de montage, mais cela ne devrait pas être trop difficile.
Image

Image

#16 ·
Ça a l'air génial, mais je pense que les chances qu'ils s'adaptent seront minces. Ce sera beaucoup plus que de simples supports, je suppose. Je prendrais des mesures. Allez dans une casse automobile et mesurez des phares de Ranger.

#17 ·
a l'air génial, mais je pense que les chances qu'ils s'adaptent seront minces. Je pense que ce sera beaucoup plus que de simples supports. Je prendrais des mesures. Allez dans une casse "à retirer vous-même" et mesurez des phares de Ranger.
Oui, c'est mon plan, retirer quelques anciens feux et voir comment ils s'adaptent et les modifier autant que nécessaire et voir si ça vaut le coup ou pas. Ils ont l'air vraiment bien, mais l'angle le plus proche de l'emblème est légèrement moins raide, ce qui pourrait poser des problèmes avec la calandre. Si c'est le cas, retirez probablement une ancienne calandre d'un Frontier et expérimentez avec et coupez-la pour que les feux s'adaptent et aient l'air bien. Si tout cela fonctionne, achetez les feux à LED et faites les modifications nécessaires à la calandre.

#20 · (Edited)
Bien sûr, qui s'en soucie. Je laisse juste mes feux de route allumés tout le temps.
Eh bien, si mes phares étaient réglés de manière à ce que ce soit comme si je braquais mes feux de route sur le visage des autres conducteurs, alors ton commentaire de retardé serait en fait drôle.

Vous n'avez sûrement pas lu la phrase suivante où j'ai dit
Ce que je fais actuellement est illégal, mais je ne suis jamais flashé par d'autres voitures, donc tant que cela n'irrite pas les autres
Illégal ne signifie pas braquer des feux vifs sur le visage des autres conducteurs. Cela signifie simplement que la configuration n'a pas été approuvée par le gouvernement. J'ai une LED dans le phare HALOGÈNE d'usine qui n'est pas approuvée par le gouvernement. Donc, c'est illégal.

Je pense que je saurais si j'emmerdais les gens maintenant, puisque j'utilise ces feux depuis près de 4 ans. Le premier jour où je les ai utilisés, j'ai été flashé plusieurs fois. J'ai ajusté le faisceau vers le bas et je n'ai plus été flashé UNE SEULE FOIS depuis. Les feux étaient trop hauts et un réglage devra être effectué lors du remplacement des ensembles de feux complets - LÉGAL OU NON. Ajustez vos halogènes de manière à ce que le faisceau soit à un angle plus élevé et vous serez flashé par d'autres voitures simplement en allumant vos feux de croisement

Les nouveaux projecteurs Halo ne seront pas différents. Bien réglés, ils iront très bien. Alors oui, ton commentaire de retardé est juste. Tu as tout compris, j'aime rouler en braquant des feux vifs sur le visage des gens.

Le jour où j'ai posté.
Image

Au fait, vous avez été bloqué. Je ne supporte pas les gens comme vous. Je ne discute même pas et ne continue pas les conversations avec les gens qui font des commentaires de trou du cul dès le départ - je vous bloque simplement. Vous seriez la 2e ou 3e personne que j'ai bloquée ici en une décennie. Alors félicitations pour avoir remporté le prix du trou du cul.

#22 ·
hmmm ok, eh bien, dire "tant que je n'irrite pas les autres" donne l'impression que je me soucie des autres. Je ne sais pas comment le dire autrement ou comment cela peut paraître arrogant, mais ok

#23 ·
hmmm ok, well, me saying "as long as i'm not irritating others" sure sounds like i care about others. not sure how else to word that or how that sounds arrogant but ok
Sorry buddy meant to reply to RxRC. These dang iPhones make it hard to read through these forums, I usually use my computer. Sorry for the mixup lol

#27 ·
Mec, tu as vu ça ? Je fréquente les casses "à ramasser soi-même". J'y vais au moins quelques fois par an. Ce genre d'endroits est amusant. Mon cerveau ultra-rapide a réalisé que les Pathfinders 96-2004 utilisent les mêmes leviers 4x4 et de changement de vitesse automatique que le Frontier, sauf qu'ils sont recouverts de cuir. Je ne sais pas si tous les Pathfinders sont comme ça, mais beaucoup l'étaient. Ils rehaussent vraiment l'intérieur, surtout si vous avez un volant gainé de cuir assorti - mais quoi qu'il en soit, les leviers gainés de cuir sont une belle touche.

Petite amélioration facile à faire. Les leviers 4x4 sont difficiles à enlever s'ils n'ont jamais été enlevés auparavant. Enroulez un chiffon épais autour et prenez une grosse pince étau et tournez-le. Le levier est fileté, mais je pense qu'ils utilisent une sorte de frein filet.

#29 ·
Ils sont arrivés hier. J'aide un ami à terminer du travail sur un Xterra. Probablement quelques jours avant que je m'en occupe. Je ne les ai pas vraiment regardés de près, mais ils ont l'air corrects et semblent bien s'intégrer. Le montage ressemble à des modèles évidents de 98-00. Expédition super rapide de Taïwan ou d'où ils viennent

Image

#30 ·
Ils sont arrivés hier. J'aide un ami à terminer des travaux sur un Xterra. Probablement quelques jours avant que je m'en occupe. Je ne les ai pas vraiment regardés de près, mais ils ont l'air corrects et semblent bien s'intégrer. Le montage ressemble à des 98-00 évidents. Expédition super rapide de Taïwan ou d'où ils viennent

View attachment 388046
Super mec, fais-moi savoir quand tu les auras installés. Je suis vraiment intéressé de voir à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent. Ils ont l'air plutôt bien, je suppose que ce n'est qu'une question de durabilité et de performance maintenant.

#32 ·
#36 ·
J'aurais juré avoir trouvé des instructions pour eux hier, mais je ne les trouve pas. Je vais envoyer un message au vendeur maintenant et voir si je peux en obtenir une copie.

#37 ·
L'entrée bleue est l'endroit où vous branchez votre prise d'usine. Le boîtier noir, je suppose, est un boîtier d'alimentation et le petit boîtier avec le rouge, le blanc et le noir est pour une autre alimentation. Le rouge et le blanc sont chauds, mais je ne sais pas s'ils ont tous les deux besoin d'un courant constant ou si un seul a besoin d'un courant constant et l'autre est un courant commuté. Je viens d'envoyer un message au vendeur pour la notice. On dirait qu'ils parlent anglais, donc c'est bien. Je vais quand même chercher plus d'instructions. Je pensais les avoir vus hier expliquer comment brancher le fil rouge, blanc et noir. Je viens de nettoyer ma maison hier et j'ai remarqué la notice. C'était la première fois que je les voyais. Je ne sais pas où je les ai rangées - je pensais les avoir mises dans la boîte, mais elles n'y sont pas.

#38 ·
Le vendeur m'a répondu. Ce petit boîtier avec les fils rouges, blancs et noirs est juste pour le Halo. Vous les branchez sur vos feux de stationnement. Je suis presque sûr que les projecteurs de ma Focus sont comme ça aussi.

#39 ·
Le vendeur m'a répondu. Ce petit boîtier avec les fils rouges, blancs et noirs est juste pour le Halo. Vous les branchez sur vos feux de stationnement. Je suis à peu près sûr que les projecteurs de ma Focus sont comme ça aussi.
View attachment 388424
Ok, donc je suppose que les halos s'allumeront avec les clignotants/feux de stationnement ? C'est définitivement un ajout cool. D'après les photos, le halo a l'air vraiment bleu, s'ils pouvaient être faits pour avoir une lumière blanche plus claire, ils seraient superbes. Associez-les à des LED blanches dans les feux de brouillard et vous ne pourrez pas faire mieux. Donnera certainement une belle touche au camion, car les seuls feux de jour sont les feux de stationnement.

#40 ·
Avez-vous mis des LED dans vos feux de brouillard et vos feux de stationnement ? Voudriez-vous m'envoyer le lien où vous les avez achetées, je vous en serais très reconnaissant. Je n'ai pas encore cherché à acheter des ampoules pour les feux de brouillard, mais je voudrais absolument qu'elles correspondent aux phares et aux feux de stationnement.

#41 ·
#42 ·
Ouais, peut-être qu'ils clignotent aussi, mais je devrais me brancher sur le clignotant, mais ils auraient toujours les feux de stationnement qui fournissent de l'énergie. Je ne sais pas, je vais bricoler et voir.

Ouais, je me suis débarrassé de mes halogènes il y a des années. Pour les feux de stationnement, les feux arrière, etc., j'ai juste pris les LED Sylvania de la taille correspondante chez Autozone. Elles ressemblent à des ampoules. Il y a une LED à l'intérieur avec un diffuseur de lumière en forme d'ampoule et elles sont disponibles dans toutes sortes de couleurs différentes. J'ai essayé la bleue pour mon levier de vitesses car j'ai changé les lumières intérieures en bleu, mais c'était beaucoup trop bleu.

Eh bien, voici tout ce que je viens de taper avec des photos. J'ai cherché avant d'appuyer sur le bouton d'envoi. C'est un fil de discussion vraiment cool sur la façon de changer les lumières intérieures à la couleur que vous voulez :
Mec, c'est génial, je n'ai même pas envisagé de changer les lumières des jauges et des commandes. Maintenant, c'est le prochain sur ma liste lol
Sera-t-il toujours assez facile à faire étant donné que j'ai toujours le tableau de bord d'origine de style compteur de vitesse ? Ou devrai-je le remplacer avant de changer les lumières ? J'adorerais avoir les feux arrière bleus ou éventuellement rouges. Le levier de vitesses serait facile et probablement les jauges aussi. Je ne suis pas sûr des commandes de climatisation cependant.

Je vais probablement faire la conversion des feux de brouillard et des feux arrière à LED bientôt. Cela dépend juste si vous faites fonctionner ces nouveaux phares et à quoi ils ressemblent.
Il me reste trois semaines de ce semestre universitaire, puis j'aurai l'été "libre" (je vais me donner à fond), mais j'espère que j'aurai un peu plus de temps pour cocher quelques éléments de la liste. L'argent est un peu serré en ce moment (l'essence est chère) donc je me force à ne faire qu'une mise à niveau par mois, même les petites. Ce mois-ci, c'est la sellerie en cuir. Le mois prochain, ce seront les lumières.
Je prévois de construire une caravane à monter à la place du lit pour l'automne et l'hiver. Je suis un grand campeur, chasseur et amateur de plein air, donc ce serait un ajout génial pour moi. Je remettrai le lit d'origine pour le reste de l'année à des fins de transport.
J'espère que je ne vous ennuie pas ou quoi que ce soit, je suis juste désespéré d'obtenir des conseils et de l'expérience sur ces camions géniaux.
Devrions peut-être nous rencontrer un jour dans le futur pour que je puisse vous poser des questions sur tout ce que vous avez fait à votre Frontier lol.
Merci mec, j'apprécie.

#43 ·
Consultez ce fil de discussion publié précédemment. J'ai également changé les lumières de la climatisation. La seule chose que je n'ai pas faite, ce sont les lumières sur le côté conducteur de ma fenêtre/commande de verrouillage. Elles sont toujours blanches. Votre 2000 a des tonnes d'ampoules à l'arrière, mais le compteur de vitesse restylé a les lumières intégrées avec juste quelques ampoules à l'arrière. Regardez dans ce fil de discussion et vous verrez que l'arrière du cache du compteur de vitesse est bleu et que presque toutes les lumières, comme pour le levier de vitesses et la climatisation, ont un téton bleu. Donc, toute lumière que vous mettez dans le compteur de vitesse est filtrée par le bleu qui recouvre tout l'arrière du cache du compteur de vitesse, de sorte qu'elles n'ont pas besoin de tétons bleus sur les lumières. Toutes vos autres lumières ont des tétons bleus. Il y a des photos de tout cela dans ce fil de discussion.

Étant donné que vous avez un 4x4, je le soulèverais certainement. Vous pouvez le faire à peu de frais et si je devais le refaire, je choisirais simplement la méthode Poor Mans Lift (PML). Tout peut être fait pour environ 200 dollars et tout ce que vous faites, c'est de serrer vos barres de torsion pour soulever la suspension avant de 1,5 pouce, ce qui mettra le camion à niveau. Ensuite, un Body Lift de 2 pouces permettra de monter des pneus de 33 pouces. Vous et un ami pouvez faire un body lift en une journée.

Pour l'arrière, si vous voulez une inclinaison et que vous ne voulez pas que le camion soit à niveau, vous pouvez ajouter des manilles réglables de 4x4Parts.Com et choisir la hauteur arrière. L'inclinaison d'usine est de 1,5 pouce. OU, puisque vous avez dit que vous êtes un homme de plein air et que vous chargez la benne ou transportez des choses, vous pouvez obtenir les ressorts HD de General Spring. Ils ont une lame supplémentaire qui donne 1,5 pouce de levage à l'arrière. Si vous faites le PML, vous voudrez mettre une manille ou des ressorts à lames à l'arrière pour votre camping-car, car ce camping-car est suffisamment lourd en lui-même pour faire s'affaisser le camion. Vous et un ami pouvez échanger des ressorts à lames en une heure.

En faisant ce qui précède, vous soulèverez votre camion de 5 pouces et vous pourrez toujours obtenir un alignement d'usine.

Consultez mon fil de discussion "How To Lift" dans la section collante en haut du 1st Gen Hangout.

JMO, mais je pense que tous les 4x4 devraient être soulevés et cela leur donne un aspect super robuste et super méchant.

#44 ·
Avez-vous d'autres photos de votre camion ? Votre avatar semble avoir déjà une certaine réhausse et ces pneus ont l'air assez gros. La photo de l'avatar est assez petite, il est donc difficile de tout voir.
Quelle est la taille de ces pneus ???
Devrait arriver à ces phares aujourd'hui d'ailleurs

#46 ·
Avez-vous d'autres photos de votre camion ? Votre avatar semble déjà avoir une certaine surélévation et ces pneus semblent assez gros. La photo de l'avatar est assez petite, il est donc difficile de tout dire.
Quelle est la taille de ces pneus ???

Devrait arriver à ces phares aujourd'hui d'ailleurs
Ceci est un avant et un après l'ajout de ressorts à lames et la réindexation des barres de torsion.
Image
Image
Image
Image

#45 ·
Les pneus sont des 31s Maxxis Buckshots 2s. J'ai mesuré pour des 33s et ils iront, mais je pense que cela va rendre les ailes trop pleines, donc plus de rehausse est nécessaire.
J'ai déjà ajouté un ressort à lames de chaque côté à l'arrière et je les ai re-cintrés. J'ai réindexé les barres de torsion et j'ai obtenu environ 2 pouces de rehausse. Si j'obtiens les bras de suspension du pack 4x4, ils ont un angle différent, ce qui permet d'obtenir plus de rehausse. Je veux faire la rehausse de carrosserie, mais je ne suis pas sûr d'aimer la façon dont le châssis est plus visible, car j'ai enlevé les marchepieds.

#47 ·
Camion qui a de l'allure et je ne fais pas souvent de compliments. Ouais, ces lames ont soulevé ton cul. Oui, vous aurez besoin d'un Body Lift de 2'' si vous voulez du 33. Si vous n'ajoutez pas de BL, la première fois que vous comprimerez votre suspension à fond (même avec le SL 3'' aftermarket), vous fourrerez ces gros 33'' dans vos passages de roues et vous ferez des dégâts. J'ai un BL de 3'' et ça ne rend pas mal. En fait, mon camion reçoit des compliments presque partout où je vais. Au cours des 300 derniers miles, un vendeur Nissan a proposé de l'acheter et a dit qu'il était superbe. Puis, plus tôt cette semaine, je fais le plein d'essence, je rentre dans le magasin, un gars sort et m'arrête. Il dit : hé mec, j'aime vraiment ton camion, il est super beau. Ce ne sont que les gens qui ont le cran de lancer une conversation. Je vois des gens regarder mon camion TOUT LE TEMPS - surtout à la station-service, je suis parfois mal à l'aise parce que je pense qu'ils m'observent, mais ils ne font que regarder le camion.

SL est variable en hauteur. BL est statique - ne change jamais. Donc comprimer votre suspension ne fera aucune différence avec un Body Lift. Les 2 pouces supplémentaires sont votre protection. Le BL de 2'' relève le camion et l'éloigne des pneus.

Un Body Lift de 2'' ne rendra pas votre camion moche imo et c'est probablement l'opinion de la plupart des gens.

Au fait, je pense que 2'' sur les bras de suspension d'origine, c'est trop. Vous sollicitez trop ce joint à rotule et vous le mettez dans un angle dans lequel il ne devrait pas être. 1,5'' est la sagesse commune ici chez CF et CX. Il est possible que vos barres de torsion se soient "affaissées" et en soulevant de 2'', vous les avez vraiment ramenées plus près de 1,5". C'est courant, j'ai lu sur des fils de discussion ici et cela m'est arrivé personnellement qu'après avoir ajusté mes barres de torsion, j'ai dû réajuster 10 ou 20 000 miles plus tard parce que l'avant s'est affaissé. Je ne sais pas comment cela se produit, mais cela se produit. Je ne sais pas si cela peut se produire en usine et avec le temps, mais je sais qu'il est courant de devoir réajuster pour revenir à la hauteur que vous aviez déjà ajustée. J'ai des théories sur la raison pour laquelle cela se produit, mais je ne suis pas sûr.

Savez-vous si vous avez des rapports de pont de 4,63 ou 4,90 ? Sur le montant de la porte côté conducteur, il y a un autocollant avec les détails de votre camion. Tout en bas, il devrait y avoir HG46 ou HG49. En haut, il y aura également votre date de fabrication. Quelle est la date ?

#48 ·
Camion qui a de l'allure et je ne fais pas souvent de compliments. Oui, ces lames ont soulevé votre arrière-train. Oui, vous aurez besoin d'un Body Lift de 2'' si vous voulez des 33. Si vous n'ajoutez pas de BL, alors la première fois que vous comprimerez votre suspension à fond (même avec le SL de 3'' du marché secondaire), vous fourrerez ces gros 33 dans vos passages de roue et vous ferez des dégâts. J'ai un BL de 3'' et ça ne rend pas mal. En fait, mon camion reçoit des compliments presque partout où je vais. Au cours des 300 derniers miles, un vendeur Nissan a proposé de l'acheter et a dit qu'il avait l'air super. Puis, plus tôt cette semaine, je fais le plein, je rentre dans le magasin, un gars sort et m'arrête. Dit : hé mec, j'aime vraiment ton camion, il a l'air super. Ce ne sont que les gens qui ont le courage d'engager la conversation. Je vois des gens regarder mon camion TOUT LE TEMPS - surtout à la station-service, je suis parfois mal à l'aise parce que je pense qu'ils me matent, mais ils regardent juste le camion.

SL est variable en hauteur. BL est statique - ne change jamais. Donc, comprimer votre suspension ne fera aucune différence avec un Body Lift. Les 2 pouces supplémentaires sont votre protection. Le BL de 2'' relève le camion et l'écarte des pneus

Un Body Lift de 2'' ne donnera pas un mauvais look à votre camion, à mon avis, et probablement l'opinion de la plupart des gens.

Au fait, je pense que 2'' sur les bras de suspension d'origine, c'est trop. Vous sollicitez trop ce joint à rotule et vous le mettez dans un angle où il ne devrait pas être. 1,5'' est la sagesse commune ici à CF et CX. Il est possible que vos barres de torsion soient "affaisées" et en soulevant de 2'', vous les avez vraiment ramenées plus près de 1,5". C'est courant, j'ai lu sur des fils de discussion ici et cela m'est arrivé personnellement qu'après avoir ajusté mes barres de torsion, j'ai dû réajuster 10 ou 20 000 miles plus tard parce que l'avant s'est affaissé. Je ne sais pas comment cela se produit, mais cela se produit. Je ne sais pas si cela peut se produire en usine et avec le temps, mais je sais qu'il est courant de devoir réajuster pour revenir à la hauteur que vous avez déjà ajustée. J'ai des théories sur les raisons pour lesquelles cela se produit, mais je ne sais pas avec certitude

Savez-vous si vous avez des rapports de pont de 4,63 ou 4,90 ? Sur le montant de la porte côté conducteur, il y a un autocollant avec les détails de votre camion. Tout en bas, il devrait y avoir écrit HG46 ou HG49. En haut, il y aura également votre date de fabrication. Quelle est la date ?
View attachment 388460
Oui, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire à propos des gens qui vous matent. J'ai eu beaucoup de gens qui ont proposé de l'acheter, qui ont reçu des pouces levés sur la route, et j'ai eu des gens au hasard qui m'ont trouvé dans un magasin et m'ont demandé si c'était mon camion.

Je suis presque sûr que les barres de torsion étaient affaissées. J'ai remplacé toutes les bagues, les bras de suspension supérieurs, les amortisseurs, à peu près une reconstruction complète de l'avant, donc je suis sûr que tout cela a donné un demi-pouce supplémentaire. J'ai également obtenu différents arbres de transmission CV qui ont plus de nervures, ce qui leur permet de s'adapter plus facilement à une levée plus haute à l'avenir.

#49 ·
Ha sympa, oui le Frontier n'était pas vraiment populaire comme le Xterra l'était, mais maintenant les Frontiers sont si rares que quand les gens voient un beau 4x4 de 1ère génération, ils sont vraiment curieux de savoir ce que c'est. Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens m'ont proposé de l'argent comptant sur place.

Si ce n'était pas pour la popularité du Xterra, vous ne pourriez probablement pas obtenir beaucoup de pièces pour le Frontier et vous ne pourriez presque rien obtenir d'une casse. Je fouille dans les casses plusieurs fois par an pour trouver de belles pièces de Xterra pour que mon camion ait fière allure

Ok le mien est 01/00 et vous aurez les arbres 33 Spline pour référence future. C'était un coup de chance, disent-ils, sur les 2000, mais je suis presque sûr que tous les Crew Cabs ont eu les 33 Spline. Le mien l'a fait et il a été fabriqué avant le vôtre. Vous pouvez améliorer votre rapport de démultiplication de 4,6 à 4,9. Je suis allé à la casse et j'ai récupéré le support avant et arrière d'un Xterra avec environ 190 000 km au compteur. Le support arrière est incroyablement facile à échanger. Hawairish m'a aidé dans un fil de discussion où j'ai échangé l'été dernier. J'ai récupéré de la puissance en augmentant mon rapport de démultiplication. Le support avant était relativement facile. Je viens d'acheter un cric de transmission bon marché chez Harbor Freight et je l'ai remonté à sa position de montage, j'ai rebranché mes CV et j'étais prêt à partir. J'ai tout fait tout seul.

Je lance ça juste au cas où vous décideriez de passer au niveau supérieur et que ces options sont disponibles. Les 32 et 33 ont juste aspiré toute ma puissance avec le code d'essieu HG46/4.63/rapport de démultiplication. Les engrenages HG49/4.90 ont fait une différence notable et la puissance est revenue.

Hawairish est le maître des essieux Nissan. Voici le fil de discussion :

#50 ·
Salut, sympa, oui le Frontier n'était pas vraiment populaire comme le Xterra l'était, mais maintenant les Frontiers sont si rares que quand les gens voient un beau 4x4 de 1ère génération, ils sont vraiment curieux de savoir ce que c'est. Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens m'ont offert de l'argent comptant sur place.

S'il n'y avait pas la popularité du Xterra, vous ne pourriez probablement pas obtenir beaucoup de pièces pour le Frontier et vous ne pourriez presque rien obtenir d'une casse. Je fouille dans les casses plusieurs fois par an pour trouver de belles pièces de Xterra pour que mon camion ait l'air génial

Ok, le mien est 01/00 et vous aurez les arbres 33 Spline pour référence future. C'était un coup de chance, disent-ils, sur les années 2000, mais je suis presque sûr que tous les Crew Cabs ont reçu les 33 Spline. Le mien l'a fait et il a été fabriqué avant le vôtre. Vous pouvez améliorer votre rapport de démultiplication de 4,6 à 4,9. Je suis allé à la casse et j'ai récupéré le support avant et arrière d'un Xterra avec environ 190 000 km au compteur. Le support arrière est incroyablement facile à remplacer. Hawairish m'a aidé dans un fil de discussion où j'ai échangé l'été dernier. J'ai récupéré de la puissance en augmentant mon rapport de démultiplication. Le support avant était relativement facile. Je viens d'acheter un cric de transmission bon marché chez Harbor Freight et je l'ai remonté à sa position de montage, j'ai reconnecté mes CV et j'étais prêt à partir. J'ai tout fait moi-même

Je lance ça juste au cas où vous décideriez de passer au niveau supérieur et que ces options existent. Les 32 et 33 ont juste aspiré toute ma puissance avec le code d'essieu HG46/4.63/rapport de démultiplication. Les engrenages HG49/4.90 ont fait une différence notable et la puissance est revenue.

Hawairish est le maître des essieux Nissan. Voici le fil de discussion :
Merci mec, c'est vraiment une info utile. Les pneus actuels ont encore environ un an, je prévois de les utiliser un peu plus longtemps et de faire l'échange d'engrenages et le body lift lorsque je monterai les 33.
J'adorerais absolument faire un échange de moteur dans l'année ou deux à venir. J'hésitais entre construire le camping-car cette année ou faire l'échange de moteur. J'ai décidé de faire le camping-car.