Nissan Frontier Forum banner
61 - 80 of 239 Posts
Hey,
Just ordered a new 2022 Pro4X, looking to upgrade tires before putting in miles. Was wondering specifically is 285/70/17s would fit without any mods? And/or if 1-2” wheel spacers may help?
Ça va frotter et les entretoises empireront la situation. J'ai des entretoises de 1,5" et un lift de 4" et ça frottait. J'ai dû enlever les bavettes et couper la zone. Lisez le fil de discussion pour plus de détails.

Discussion starter · #62 ·
Hey,
Just ordered a new 2022 Pro4X, looking to upgrade tires before putting in miles. Was wondering specifically is 285/70/17s would fit without any mods? And/or if 1-2” wheel spacers may help?
Cela conviendra si vous retirez la cantonnière et les garde-boue.
Les 285 frottent surtout sur le garde-boue côté passager.

285-70R17 sur un SV sans réhausse. Juste la valence avant retirée. Frotte à peine à fond de braquage lorsque la suspension est comprimée. Je parie qu'un Pro4X ne frotterait pas du tout avec cette taille de pneus. View attachment 337752
C'est tellement génial, j'adore les jantes grises qui s'accordent avec les accents du camion. Et les pneus sont beaux et larges, ils s'intègrent bien aux passages de roues.

C'est tellement génial, j'adore les jantes grises qui s'accordent avec les accents du camion. Et les pneus sont beaux et larges, ils s'intègrent bien dans les passages de roues.
285-70R17 sur un SV sans réhausse. Juste la valence avant retirée. Frottement à peine à fond de braquage lorsque la suspension est comprimée. Je parie qu'un Pro4X ne frotterait pas du tout avec cette taille de pneus. View attachment 337752
Quel genre de jantes sont-ce si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je demande ?

Salut tout le monde, premier message ici et j'ai pensé que puisque cela semble être le fil de discussion populaire sur les pneus, je vais demander ici. Après 15 ans avec un Frontier 2015, je suis dans un beau 22 SV Crew Cab 4x4. Je n'ai jamais fait d'achats de roues pour camions auparavant. Quelles sont les roues fiables et très bien notées que je devrais regarder ? Je vois beaucoup de Black Rhinos dans les messages, d'autres noms ?

Respectueusement,
Catalin

Salut tout le monde, premier message ici et j'ai pensé que puisque cela semble être le fil de discussion populaire sur les pneus, je vais demander ici. Après 15 ans avec un Frontier 2015, je suis dans un beau 22 SV Crew Cab 4x4. Je n'ai jamais fait de magasinage de roues pour camions auparavant. Quelles sont les roues fiables et très bien notées que je devrais regarder ? Je vois beaucoup de Black Rhinos dans les messages, d'autres noms ?

Respectueusement,
Catalin
Level 8 est une bonne marque. Je regarde leurs roues MK6 pour mon S 4x2.

Eh bien les amis... J'ai appris à mes dépens... Les 285-70/17 ne passent pas. J'ai des jantes de 17x8,5" avec un déport de 0, ce qui est sûr... Mais je ne pense pas qu'elles passeraient de toute façon. PEUT-ÊTRE sur des jantes d'origine ?

Le kit de levage est en route (heureusement), et le pistolet thermique et le disque à tronçonner vont sortir.

Oups.

Eh bien les amis... J'ai appris à mes dépens... Les 285-70/17 ne passent pas. J'ai des jantes de 17x8,5" avec un déport de 0, ce qui est sûr un facteur... Mais je ne pense pas qu'elles passeraient de toute façon. PEUT-ÊTRE sur des jantes d'origine ?

Le lift est en route (heureusement), et le décapeur thermique et le disque à tronçonner vont sortir.

Oups.

def. un facteur, le mien fonctionne très bien
Image

Il a des roues avec un déport de 0 qui font 8,5" de large. Êtes-vous avec un déport et une largeur d'origine ?
Cela fait une grande différence !
J'ai une suspension de 4" avec des entretoises de 1,5" qui équivalent à un déport d'environ -3, avec des roues de largeur d'origine et je frottais toujours.

Il a des roues avec un déport de 0 qui font 8,5" de large. Êtes-vous avec un déport et une largeur d'origine ?
J'ai une rehausse de 4" avec des entretoises de 1,5" qui équivalent à un déport d'environ -3, avec des roues de largeur d'origine et je frottais toujours.
Oui, je suis aux dimensions d'origine. Je parle peut-être trop tôt ici, mais je crois que 10 mm de déport est le maximum que vous pouvez avoir et ne pas frotter sur "33".

Oui, j’ai des dimensions d’origine. Je parle peut-être trop tôt ici, mais je crois que 10 mm de déport est le maximum que vous pouvez avoir et ne pas rouler sur "33".
Vous avez probablement raison !
Mais oui, le vôtre est sûr et certain car il a la largeur et le déport d’origine.

Donc, c'est la configuration exacte que je veux. Je pensais que l'on savait que cela irait, mais que cela frotterait et qu'il faudrait couper du plastique. Ne pouvez-vous pas simplement couper et le faire fonctionner ? Lrod a dû couper et il a un déport de -3 en raison des entretoises et il est sur un pont élévateur. Alors pourquoi un déport de 0 ne conviendrait-il pas sans entretoises ? 275 résoudrait ce problème, n'est-ce pas ? Dois-je m'en tenir à 275 et non à 285 ?

Eh bien les gens.... J'ai appris à mes dépens... les 285-70/17 ne vont pas. J'ai des jantes de 17x8,5" avec un déport de 0, ce qui est certainement un facteur... Mais je ne pense pas qu'elles iraient de toute façon. PEUT-ÊTRE sur des jantes d'origine ?

Le pont élévateur est en route (heureusement), et le pistolet thermique et le disque zip vont sortir.

Oups.

Donc, c'est la configuration exacte que je veux. Je pensais qu'on savait que ça irait, mais que ça frotterait et qu'il faudrait couper du plastique. Ne pouvez-vous pas simplement couper et faire en sorte que ça marche ? Lrod a dû couper et il est en décalage -3 à cause des entretoises et il est sur un pont élévateur. Alors pourquoi un décalage de 0 ne conviendrait-il pas sans entretoises ? 275 résoudrait ce problème, n'est-ce pas ? Dois-je m'en tenir à 275 et non à 285 ?
D'après ce que je peux voir, un peu de créativité avec un pistolet thermique et une meuleuse devrait fonctionner... Mais ce sera serré. Une fois que le pont élévateur sera en place, ce sera bien mieux. J'ai demandé à mon atelier de les mettre et je n'ai même pas pu partir... J'ai dû retourner à l'usine.

def. un facteur, le mien fonctionne très bien View attachment 343885
[/QUOTE]
Je suis sûr que vous avez raison. Alors que tout s'effondrait, je me suis dit : "Comment ai-je pu gâcher ça ?"... Puis j'ai vu votre message. J'avais pris quelques mesures à pleine butée et j'ai pensé avoir assez de place. Cependant, je n'ai pas pris de mesures en cours de route jusqu'à la pleine butée. C'est là que se situent les problèmes. Je vais les faire tenir... Mais je n'ai pas pu aujourd'hui. Le pont élévateur devrait arriver dans une semaine. Je vais tout faire en même temps.

Image
Image

J'ai moi-même un lift de 4" avec des élargisseurs de 1,5" qui équivalent à un déport d'environ -3, avec des roues de largeur d'origine et je frottais toujours.
Pourriez-vous m'éclairer sur votre travail de garniture/thermoformage ? Avez-vous eu des problèmes dans les mêmes zones que celles que j'ai encerclées ? Je ne suis pas trop inquiet pour l'arrière de la roue, mais ce petit coin à l'avant m'inquiète un peu. Une fois levé, il y aura du jeu à plat... Mais je suis préoccupé par le braquage lorsqu'il est comprimé des deux côtés.

Merci beaucoup !

View attachment 343892 View attachment 343894

Pourriez-vous m'éclairer sur votre travail de coupe/thermoformage ? Avez-vous rencontré des problèmes dans les mêmes zones que celles que j'ai encerclées ? Je ne suis pas trop inquiet pour l'arrière du volant, mais ce petit coin à l'avant m'inquiète un peu. Une fois soulevé, il dégagera lorsqu'il sera à plat... Mais je suis inquiet pour le braquage lorsqu'il est comprimé des deux côtés.

Merci beaucoup !
La seule coupe qui était nécessaire était sur cette face arrière. Ils ont meulé la zone après avoir retiré le garde-boue. Je n'ai eu aucun problème avec l'avant qui vous inquiète !
Ici :
Image
Image

La seule coupe qui était nécessaire était à l'arrière. Ils ont meulé la zone après avoir retiré le garde-boue. Je n'ai eu aucun problème avec l'avant qui vous inquiète !
Ici :
View attachment 343896 View attachment 343897
Juste une meuleuse ? Pas de moulage Ă  chaud ?

Avez-vous joué dans les buissons ? Si oui, des frottements à l'avant ?

Juste un broyeur ? Pas de moulage Ă  chaud ?

Avez-vous joué dans les buissons ? Si oui, des frottements à l'avant ?
C'est juste du meulage. Pas de chaleur !
Jusqu'à présent, seulement une légère traînée. Rien de substantiel qui frotterait.

• Like
Reactions: MURDY
61 - 80 of 239 Posts