C'est le contacteur de frein. J'ai pensé à créer un sujet à ce sujet car c'est un problème répandu, mais je ne l'ai pas fait. Le contacteur Panasonic qu'ils utilisaient a été problématique parmi une vaste gamme de marques et de modèles au cours des deux dernières années.
Cela commençait à m'arriver quotidiennement. J'ai sorti le contacteur de frein et je l'ai ouvert, ce qui est incroyablement facile à faire. Ce qui se passe, c'est que deux contacts dans le contacteur sont trop proches l'un de l'autre et peuvent éventuellement se toucher et provoquer un court-circuit, ce qui fait brûler la graisse diélectrique qui recouvre les contacts électriques et provoque un fonctionnement intermittent du contacteur de frein. Il sentira l'ozone lorsque vous l'ouvrirez.
Le mécanisme est ridiculement simple et pratiquement impossible à casser, il est inutile de le remplacer. Il suffit de le sortir, de l'ouvrir, de nettoyer la graisse brûlée, de gratter les résidus de brûlure sur les contacts, d'espacer les broches de contact, d'appliquer une nouvelle graisse diélectrique, puis de le remettre en place. Problème résolu.
L'interrupteur lui-même se dévisse, c'est le plus bas des deux sur le montant d'arrêt de frein. Tendez la main, débranchez-le, faites-lui faire un quart de tour et tirez-le. Il n'a que deux clips en plastique qui le maintiennent ensemble. Vous comprendrez ce que je veux dire quand vous le regarderez - c'est comiquement simple. Vous pourriez en recréer un avec une imprimante 3D super bon marché pour fabriquer le boîtier, un petit morceau de tôle fine et un ressort.
Quoi qu'il en soit, c'est la cause de cette erreur prolifique. Vous pouvez l'apporter et obtenir un nouveau contacteur, mais cela risque de se reproduire un jour, alors que vous pouvez le réparer vous-même de façon permanente en 10 minutes et avec un paquet de graisse diélectrique à 98c d'O'Reilly et de l'alcool isopropylique.